La pigmentation corrective est une technique indiquée pour les hommes et les femmes désirant camoufler des marques qui représentent une gêne esthétique et psychologique.
Excellente option de couverture de cicatrices, ce tatouage médical est une solution efficace après une chirurgie réparatrice, une mastectomie, un traumatisme, accident ou une opération ayant laissé des traces.
La dermo-pigmentation réparatrice permet de masquer les cicatrices opératoires, compenser une perte de cils et sourcils après une chimiothérapie, dissimuler les vergetures, estomper les cicatrices ou encore camoufler une alopécie.
Si vous avez subi une mastectomie simple ou bi-latérale suite à un cancer du sein, je vous propose la pigmentation corrective des aréoles mammaires en effet 3D.
Redonnez l'illusion d'une aréole avec un effet tout à fait naturel est désormais possible grâce à cette technique innovante.
Elle permet de recréer le mamelon et l'aréole avec une technique d'ombres et de lumières réalisée à l'aide de pigments pour un résultat ultra réaliste.
Tarifs :
> Aréoles mammaires - 280€*
> Cicatrices péri-aréolaires - 250€*
* 1 retouche comprise
La technique de camouflage est un tatouage qui permet d’atténuer l’apparence des vergetures (blanches), des cicatrices (blanches) ou encore du vitiligo sur votre peau.
Cette procédure ne vise pas à traiter la peau, mais à la camoufler. L’aspect blanc de la cicatrice sera alors modifié mais la texture de la cicatrice quant à elle restera telle quelle.
Ce traitement des vergetures et des cicatrices consiste à réaliser un tatouage qui reproduit la couleur de votre peau sur les zones marquées.
Ce tatouage crée une illusion d’optique qui redonne à votre peau une apparence saine et naturelle.
Tarifs :
> Devis selon zone à traiter
* 1 retouche comprise
La tricopigmentation est une technique de micro tatouage du cuir chevelu qui permet de masquer les imperfections générées par la perte de cheveux (calvitie, alopécie, pelade, cicatrices) en créant un effet « trompe-l’œil » imperceptible.
Destinée aussi bien aux hommes qu’aux femmes, elle permet de parfaire les résultats d’une greffe capillaire, de créer de la densité sur une calvitie partielle ou encore d’obtenir un effet « crâne rasé » sur une calvitie complète.
Ce tatouage semi permanent consiste à dessiner des micro points ou des micro traits (voire un mélange des deux) en introduisant des pigments résorbables sous la couche superficielle du derme capillaire.
La technique peut être réalisée sur cheveux longs, courts ou ras, elle est indolore et les résultats sont immédiatement visibles.
Tarifs :
> Devis selon zone à traiter
* 1 retouche comprise
Grâce au maquillage semi-permanent, il est par exemple possible de recréer des aréoles mammaires, de cacher les traces d’une intervention chirurgicale, d'estomper des cicatrices ou de recréer une densité capillaire.
Cette technique peu douloureuse, offre un résultat longue durée et s’adapte à tous les types de peau, même aux peaux sensibles.